20 Avril 2017

Réalisation de camélias pour la maison CHANEL joaillerie

Jeudi soir 20 h 30. Il est tard pour commencer à écrire un article sur mon blog mais besoin de bouffées d’oxygène oblige, je commence à écrire cet article. Je sors de plusieurs semaines de projets intensifs. Mais ce soir, je vous parle de mon dernier projet pour la maison Chanel #cameliamania . Je travaille pour la maison Chanel depuis maintenant deux ans / deux ans et demi mais je dois avouer que ce projet est … MOI . Tellement moi. Il me ressemble tellement. Rendez vous dans les bureaux de la maison Chanel ( juste un paradis) et l’équipe me  parle d’un nouveau projet  »  Cameliamania »  … Mais ce projet est pour moi !!!… Vous avez la bonne personne !!!

De retour dans mon atelier, je commence à travailler sur le projet et les premiers prototypes sont validés . Un travail sur la dorure ( certaines dorures sont réalisées dans l’atelier ) . Je réalise des camélias en papier, en papier patiné et en tissu. Je me brule les doigts avec mon pistolet à colle chaude. Le projet prend forme. Je réalise des structures pour recevoir les camélias, Je réalise des couronnes et des broches. Les camélias vont venir également se poser sur l’arbre à camélias.

Caméliamania est un évènement nomade entre les boutiques Chanel Joaillerie en France ( Les Galeries Lafayette, Le Printemps, L’avenue Montaigne, La Place Vendôme ) mais aussi Genève et Dubaï. Un si joli projet.

Merci à Caro …

Tellement moi …………..

 

chanel20

 

8

 

chanel21

 

chanel22

 

chanel23

 

chanel1

 

chanel2

 

chanel3

 

chanel4

 

chanel5

 

chanel6

 

chanel7

 

chanel8

 

chanel10

 

chanel11

 

chanel13

 

chanel14

 

chanel15

 

chanel16

 

chanel17

 

Partager :